Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestrucsàmoi
mestrucsàmoi
Newsletter
22 janvier 2012

un abat qui ne ressemblait plus à rien! alors

un abat qui ne ressemblait plus à rien! alors pour lui redonner du look, je l'ai recouvert de papier serviette par collage et ensuite j'ai collé touts les boutons qui me sont inutiles car en 1 ou 2 exemplaires je ne sais pas les mettre sur un vêtement. Et puis il y a les moches !
 Mis en décors touts les boutons sont devenus utiles!
 Hauteur 20cm diam du haut 20cm diam du bas25cm031

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, merci pour ta visite sur mon blog ! Joli ton abat-jour à boutons... bonne idée ! A bientôt ! (Et non, je n'ai pas de news letter ! Il faut passer de temps en temps !=
M
merci !!! springdance<br /> <br /> <br /> <br /> et comme des boutons c'est pas ce qui me manque, je me demande si je ne vais pas en refaire un autre dans une autre couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche aussi à toutes
S
Très original ! Une belle façon d'utiliser les boutons qui ne servent à rien. Bon dimanche !
mestrucsàmoi
  • j'aime donner une nouvelle vie à des objets bannis ou leur donner une autre fonction, créer aussi de nouvelles choses pour la beauté des yeux. Personaliser un objet,une pièce de l'habitat, rien de plus agréable de présenter ou d'offrir un objet unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité