006

les miroirs simples me semblent si tristes, donc mon imagination c'est mise en route, en regardant des chutes d'invendus dans un magasin spécialisé, la mosaïque et la pierre m'ont séduites et parlés d'une composition.
Sur un panneau spécifique et ultra solide j'ai placé en son milieu le miroir, ensuite j'ai placé, déplacé et replacé les mosaïques noires et les pierres décoratives afin d'obtenir une harmonie décorative et de caractère.
L'ensemble est d'une belle grandeur pouvant être placer contre un mur pour agrandir une pièce, donner plus de lumière,il faut le déposer sur le sol par contre au dos il y a des sécurités pour fixer le panneau au mur, ne pas le suspendre !!!
il est assez lourd, nous avons à 4 déposé celui-ci sur le sol de notre terrasse. Voici les mesures totales 182cm de haut sur 91cm de large et le miroir seul fait 150cm de haut et 60cm de large.
Il fera beaucoup d'effet que se soit dans le hall d'entrée, dans un couloir, ou dans la chambre, il est d'une fraicheur qui appelle à se mirer dedans sans se lacer !!!

son prix : 175€